Modalités de réservation :
Pour réserver votre borne à selfies, il vous suffit de remplir le formulaire de demande de devis présent sur chaque page.
Veiller à renseigner les éléments suivants :
- Lieux de l’évènement.
- Date de l’évènement.
- Créneau horaire de location souhaitez.
- Modèle de la borne et formule choisie.
- Dans « OBSERVATIONS », n’hésitez pas nous indiquer le thème de l’évènement et à nous donner plus de précisions sur votre souhait.
- Cliquez sur « ENVOYER ».
Dès réception de votre mail :
- Nous vérifions la disponibilité de nos bornes le jour de votre évènement.
- Nous vous contactons afin de verrouiller avec vous votre besoin.
- Nous vous créons un devis personnalisé que vous recevrez en réponse de votre mail.
Pour valider définitivement votre devis, nous avons besoin des éléments suivants :
- Le devis daté avec la mention « BON POUR ACCORD » et votre signature.
- Un acompte de 50% de la somme totale.
- Une caution de 750,00€ (Chèque non encaissé et restitué à la fin de la location).
Dès réception des éléments :
- Nous bloquons le créneau horaire à la date choisie.
- Nous vous contactons 1 semaine avant l’évènement afin de créer les diverses personnalisations.
Le jour J :
- Selon la formule choisie, nous vous accueillerons dans nos locaux ou sur le lieu de votre évènement.
- Nous vous prodiguons quelques conseils d’utilisation.
Assistance 24H / 24H :
En cas de problèmes techniques lors de votre évènement, Notre assistance est disponible 7J / 7, 24H / 24. Pour contacter notre assistance, nos coordonnées sont présentes sur chacune de nos bornes.